Les Survivants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Survivants

Forum de l'empire Les Survivants.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Présentation Jesuisflo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jesuisflo

Jesuisflo


Messages : 2
Date d'inscription : 25/09/2010
Localisation : Just behind you !

Présentation Jesuisflo Empty
MessageSujet: Présentation Jesuisflo   Présentation Jesuisflo I_icon_minitimeSam 25 Sep - 21:44

Alors désolé mais pour moi une véritable description s'accompagne d'un véritable roman ! Donc petit lecteur, abstenez vous !


"Ce récit épique raconte l'histoire d'un ancien héros d'une confédération lointaine.... Jesuisflo, ce fin stratège dont sa qualité principale fut aussi son défaut le plus grand (Par contre c'est pas autobiographique, mal gré que... Posez vous les bonnes questions Very Happy )... Il était le grand maitre d'une coalition bien hiérarchisé visant a restaurer l'ordre dans un univers chaotique ravagé par la guerre et le pillage. Donc ce grand conquérant ayant des qualités dans tout les domaines autant dans le commerce, les sciences, la guerre ou encore la philosophie ( là c'est autobiographique Laughing ) avait une faiblesse bien plus qu'inattendue : Cette Homme si grand, pourvu de courage et de bravoure avait le problème d'avoir un entière confiance à la plus part des gens, autant ces alliés que ces anciens ennemis... Celui avait donc défait un de ses plus grand ennemis mais il avait beaucoup de respect pour ses ennemis et avait décidé de lui laissé la vie sauve et de l'intégrer à ses forces. Petit a petit cet ancien ennemi pris du grade et réussi à se faire protecteur. Malheuresement pour notre cher héro, ce personnage néfaste très rancunier sabota le vaisseau amiral et celui-ci explosa... Jesuisflo parvint à en réchappé de justesse grâce à son extrême habilité mais il fut temoin de l'explosion de son empire florissant... Désormais ce grand guerrier rejoint les Survivants dans l'espoir de voir un univers de paix, où le commerce"...bla bla je vais pas me lancer dans la description d'un monde utopique sinon on en a pour 3ans !

Bon voilà pour le fictif maintenant passons au plus important !!

Voilà ba j'suis tout nouveau dans ce jeu hein ^^"
Pour les détails, je m'appelle Florian ( appelé moi flo ) j'ai 17 ans. Après bon je vais pas non plus vous dire la taille de ma **** hein, je file vers l'éssentiel Wink

Bon ba merci de m'avoir recruter et la plus part du temps j'suis actif Smile
Peace les gens !


PS: SMOKE WEED EVERYDAY Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
viktoo

viktoo


Messages : 116
Date d'inscription : 19/09/2010
Localisation : sur mon fauteuil

Présentation Jesuisflo Empty
MessageSujet: Re: Présentation Jesuisflo   Présentation Jesuisflo I_icon_minitimeDim 26 Sep - 19:52

Jesuisflo a dit :
Citation :
Après bon je vais pas non plus vous dire la taille de ma **** hein
Oh je suios choqué, là !
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Jesuisflo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Survivants :: Partie publique :: Accueil :: Présentation-
Sauter vers: